Le dérèglement

Parlez ici de tous ce que vous voulez

Modérateurs: romano97002, serge4789

Règles du forum
► Pensez à lire les Règles du forum avant de poster.

Pensez à éditer votre premier message afin d'ajouter la mention [RESOLU] lorsque vous avez obtenu une réponse.

Le dérèglement

Messagepar Claude De Bortoli » Dim 24 Avr 2016 13:59

Les humains et les esprits sont particuliers dans leur environnement ; Ils possèdent deux énergies : l’instinct et l’intelligence, alors que les autres êtres vivants n’en ont qu’une : l’instinct ou l’intelligence selon qu’ils vivent dans l’univers matériel ou dans l’univers sans matière. Les humains sont intelligents dans un milieu instinctif, les esprits sont instinctifs dans un milieu intelligent. Ils sont puissants, d’une puissance à la hauteur des puissantes natures. Mais ils sont fragiles, il est facile de les corrompre. Ils sont fragiles parce qu’ils ont besoin de contrôle et d’évolution ; Les humains évoluent en intelligence, les esprits évoluent en instinct. Les natures ne se corrompent jamais. Ce sont elles qui contrôlent et qui font évoluer. Elles vivent en symbiose pour s’harmoniser.

Les humains sont contrôlés en comportements intelligents par la nature sans matière comme ils sont contrôlés en comportements instinctifs par la nature matérielle. Il est difficile de corrompre les comportements instinctifs des êtres matériels ; Ils sont figés au plus haut degré dans des lois immuables. Il est facile de pirater l’intelligence humaine parce qu’elle n’est pas figée ; Elle est évolutive. Elle a besoin d’évoluer, elle est donc pîratable. Elle peut être piratée par une autorité matérielle alors qu’elle devrait être contrôlée par une autorité spirituelle. Les humains, si puissants, deviennent de ce fait nuisibles et détruisent leur environnement. La nature matérielle ne peut pas lutter contre des actions intelligentes irresponsables. Elle contrôle l’instinct mais pas l’intelligence.

Les esprits sont contrôlés en comportements instinctifs par la nature matérielle comme ils sont contrôlés en comportements intelligents par la nature sans matière. Leurs comportements intelligents sont figés haut plus haut degré dans les lois immuables de la nature sans matière. Ils ne dévient pas en intelligence. Leurs comportements instinctifs sont évolutifs et donc dévoyables. Ils peuvent être dévoyés par une autorité spirituelle alors qu’ils devraient être contrôlés par une autorité matérielle. Corrompus, ces êtres si puissants deviennent nuisibles et détruisent leur environnement sans matière. La nature sans matière ne peut pas lutter contre des actions instinctives irresponsables. Elle contrôle l’intelligence mais pas l’instinct.

Les humains et les esprits trouvent le contrôle de l’intelligence et de l’instinct dans leur union. Ils ont été construits de telle sorte qu’ils doivent vivre en symbiose. Les deux natures ont créé cette symbiose pour qu’elle soit le moteur de leur propre symbiose. Les natures dépendent l’une de l’autre ; La nature sans matière a besoin de l’instinct de son partenaire, la nature matérielle a besoin de l’intelligence de son partenaire pour veiller à l’harmonie de leur environnement. Les esprits et les humains sont les transmetteurs d’énergies. Ils sont en relation permanente. Les esprits, hautement intelligents car vivant dans une nature qui produit et contrôle l’intelligence, transmettent cette énergie à leurs partenaires humains. Les humains la reçoivent et la matérialisent dans l’environnement matériel par leurs comportements intelligents. Les humains, hautement instinctifs car vivant dans une nature qui produit et contrôle l’instinct, transmettent cette énergie à leurs partenaires esprits. Les esprits la reçoivent et irriguent l’environnement sans matière de leurs comportements instinctifs. Si les transmetteurs d’énergies coupent leur communication et s’émancipent, ils se détournent de la source énergétique qui les alimente. Ils continuent néanmoins à transmettre de l’énergie : c’est leur rôle naturel, mais c’est de l’énergie non contrôlée. De l’énergie au hasard ; Au hasard de leur égoïsme !

Les humains sont puissants mais fragiles. Ils sont puissants parce qu'ils possèdent deux forces et fragiles parce que leur intelligence est évolutive. Les animaux et les végétaux n’ont que l’instinct. Ils sont solides en instinct ; Ils suivent d’instinct les lois idéales de la nature matérielle sans dévier. Ils ne peuvent pas se libérer des liens de l’instinct. En bridant les comportements instinctifs par des lois immuables la nature matérielle a une emprise totale sur les comportements des êtres vivant dans son environnement. Les humains font exception. Ils échappent à cette emprise. Leur intelligence est libre de tous liens. La nature matérielle n’a aucune prise sur elle. Cette propriété est nécessaire pour que la symbiose des natures fonctionne. Les humains ont les mains libres pour agir dans l’environnement matériel et corriger les éventuelles anomalies survenues dans le développement des races. Mais ce doit être une liberté surveillée, surveillée par l’instance qui leurs a donné l’intelligence et permit cette liberté. En aucun cas les humains doivent agir sans l’aval de la nature sans matière. Ils sont les bras qui matérialisent le partenariat de l’univers sans matière dans l’univers matériel.

Les humains, libérés de tous liens, sont très efficaces pour veiller à l’harmonie de la nature matérielle. Mais cette efficacité est à double tranchant. Si par malheur ces électrons libres dévient et se corrompent, ils sont tout aussi efficaces pour nuire et détruire ; La pire des situations pour la nature matérielle ! Pour son bonheur ou pour son malheur l’intelligence humaine est évolutive. Pour son bonheur, elle évolue vers les hautes sphères de la nature matérielle. Pour son malheur, elle peut être piratée par une autorité matérielle qui l’incite à rompre la communication avec l’instance émettrice d’intelligence. L’autorité oriente l’intelligence humaine vers les instincts humains. Les bénéfices, pour les humains, sont considérables ; Pas pour les animaux, les végétaux et l’environnement matériel ! Ce mélange explosif provoque des comportements humains anarchiques qui nuisent et détruisent l’environnement matériel.

Nuire n’est pas le rôle de l’intelligence humaine. Il est criminel de la corrompre parce que les humains fautifs s’exposent au douloureux rappel à l’ordre de la nature sans matière. L’intensité du rappel à l’ordre relègue les guerres à de simples querelles fratricides. Dans un rappel à l’ordre c’est ne sont pas des communautés humaines qui se querellent, c’est la nature sans matière qui entre en conflit avec ses émissaires. Il est tellement douloureux qu’il laisse des traces indélébiles et réoriente les fratries humaines vers leurs responsabilités. Au fil des millénaires, les humains oublient leurs querelles fratricides ; Ils n’oublient jamais les rappels à l’ordre !

Un nouveau rappel à l’ordre semble en cours de préparation.
Claude De Bortoli - Découvreur de l'univers sans matière

http://univers-sans-matiere.over-blog.com/

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCc1Fky ... vPk37-QClA


"Mes textes s'inscrivent dans une science qui est la Spiritualité. La Spiritualité est la science humaine qui s'occupe de la partie spirituelle des humains comme la Médecine (ou autres) s'occupe de la partie matérielle des humains.

Mon rôle en communication est donc de trouver des intermédiaires capables de comprendre mes textes et de les expliquer aux autres."
Avatar de l’utilisateur
Claude De Bortoli
 
Messages: 108
Inscription: Dim 21 Avr 2013 16:36
Localisation: En montagne, en Savoie
Navigateur Internet: Internet Explorer 8
Sexe: Homme

Re: Le dérèglement

Messagepar romano97002 » Dim 24 Avr 2016 14:15

Je garde ce topic poubelle afin que tu puisses y poster toutes tes bêtises.
romano97002 - Administrateur

Image
Avatar de l’utilisateur
romano97002
Administrateur
 
Messages: 103
Inscription: Sam 26 Jan 2013 16:09
Navigateur Internet: Chrome
Sexe: Homme

Re: Le dérèglement

Messagepar Claude De Bortoli » Dim 24 Avr 2016 14:15

Citation:
Je reste toujours amusé devant des affirmations comme les tiennes...
Depuis que la science existe elle n'a su faire qu'une grande chose, annuler ses théories pour en rebatir de nouvelles...

La Science est évolutive. La Croyance aussi !

Citation:
Il faudra que tu reflechisses un jour au déploiement du temps et de l'espace et surtout à son non déploiement, à l'instant 0 où TOI tu n'es rien, RIEN du tout et TOI, face à TA MORT...


Le temps et l'espace appartiennent à la nature de matière. Ils n'appartiennent pas à la nature de métamatière. Donc je fais confiance aux scientifiques de la matière pour les étudier. Moi, c'est la métamatière que j'étudie !

Citation:
Ce n'est pas ta science qui t'enlévera ta peur de vivre et de mourir.


Si ! Le découverte de l'univers de métamatière confirme que les humains sont éternels. Ils ne connaissent pas la Mort comme la connaissent les autres êtres vivants de la nature de matière. après lamort de leur corps de matière, ils se voient vivre dans la nature de métamatière.

Citation:
Ce n'es pas elle qui te fera VIVRE ce qu'est la vie, TA VIE !


Si ! La découverte de la métamatière nous montre le rôle des humains dans la nature de matière. Un rôle à haute responsabilité.

Citation:
C'est ta démarche spirituelle qui te permettra au moment de TA MORT de sortir des peurs où d'y rester.


La peur naturelle de la mort est due à l'instinct de conservation que la nature de matière a "placer" chez tout être vivant pour que leur corps de matière vive de façon conforme. L'intelligence humaine ne fait qu'exacerber cet instinct.

Citation:
Enfin car je ne souhaite pas passer beaucoup de temps avec toi et ta prétention sans borne, si tu as juste un milliardième d'intelligence je te conseille de méditer


Méditer est une chose. Trouver en est une autre !
Tu peux méditer toute ta vie sur les Ecrits Anciens pour te maintenir croyant mais sans trouver de nouveautés.
Claude De Bortoli - Découvreur de l'univers sans matière

http://univers-sans-matiere.over-blog.com/

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCc1Fky ... vPk37-QClA


"Mes textes s'inscrivent dans une science qui est la Spiritualité. La Spiritualité est la science humaine qui s'occupe de la partie spirituelle des humains comme la Médecine (ou autres) s'occupe de la partie matérielle des humains.

Mon rôle en communication est donc de trouver des intermédiaires capables de comprendre mes textes et de les expliquer aux autres."
Avatar de l’utilisateur
Claude De Bortoli
 
Messages: 108
Inscription: Dim 21 Avr 2013 16:36
Localisation: En montagne, en Savoie
Navigateur Internet: Internet Explorer 8
Sexe: Homme


Revenir vers Discussions Générales

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités

cron